Slide

L’adobus permet d’offrir l’ensemble des services de la Maison des Adolescents sur l’ensemble du département et notamment en zone rurale.

Nous sommes conscient des contraintes matérielles, financières, organisationnelles que peuvent rencontrer les audois pour bénéficier d’un espace de parole. La Maison Des Ados a donc souhaité rendre plus accessible ses services au travers d’un lieu d’écoute itinérant.

Ce dispositif est présent sur l’ensemble des 17 cantons au travers de permanences fixées. Vous verrez, sur la carte interactive, le lieu de permanence le plus proche de chez vous.

Nous proposons lors de ces permanences des entretiens individuels, familiaux mais aussi des actions d’information de prévention collectives autour de thématiques diverses.

 

Venez rencontrer, gratuitement, anonymement et en toute confidentialité notre équipe pour un temps d’échange, d’écoute et d’informations.

 

N’hésitez pas à prendre rendez-vous directement sur la carte interactive en cliquant sur le minibus le plus proche de chez vous!

 

Il permet d’offrir l’ensemble des services de la Maison des Adolescents sur l’ensemble du département et notamment en zone rurale. L’ADOBUS est présent sur l’ensemble des 17 cantons au travers de permanences fixées. Venez rencontrer, gratuitement, anonymement et confidentiellement, notre équipe pour des entretiens ou juste pour des informations.

Retrouvez nos permanences sur la carte interactive ci-dessous. Nous parcourons quotidiennement

le département de l’Aube pour venir à votre rencontre.

CARCASSONNE

10 Avenue Franklin Roosevelt
11000 Carcassonne
04 68 78 01 2306 26 74 52 60

NARBONNE

3 quai Vallière
11100 Narbonne
04 68 12 01 1106 46 09 10 67